La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum La maison ne fait pas crédit sur la connerie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on s'en fout mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Tout le monde s'en fout, mais j'le dis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

J'ai bu un verre d'eau  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valamande
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Carabistouille.... Y avait pas que de l'eau dans le verre.... j'ai tout vu Mr. Green

Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Un ti peu d'anis et encore, même pas alkolokolisé.....  Mr. Green

Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

J'vais boire un coca  Mr. Green

gaetan 50
T'es au kawa mon gars
T'es au kawa mon gars

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Garfield a écrit:
J'vais boire un coca  Mr. Green
avec du Wiski Mr. Green

Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

J'préfère le Rhum, mais bon si ya que ça, je veux bien faire un effort  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gaetan 50
T'es au kawa mon gars
T'es au kawa mon gars

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

et un petit calva NORMAND  ça déménage Mr. Green

Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Le dernier que j'ai bu c'était le 3 septembre 2004.  Mr. Green

La veille de mon mariage.

C'était du fermier, bin c'était drôlement bon, surtout que le fils de Val ( 19 ans a l'époque ), était avec moi, j'ai bien aimé qu'il soit là, j'ai bu mon verre et le sien, à la première gorgée, j'ai cru qu'il allait finir la bouche ouverte dans un sceau d'eau.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Valamande
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Garfield a écrit:
(...)
C'était du fermier, bin c'était drôlement bon, surtout que le fils de Val ( 19 ans a l'époque ), était avec moi, j'ai bien aimé qu'il soit là, j'ai bu mon verre et le sien, à la première gorgée, j'ai cru qu'il allait finir la bouche ouverte dans un sceau d'eau.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Oui mais le lendemain, le Yoann, il a quand même fini avec un sac de glace sur la tête Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire

gaetan 50
T'es au kawa mon gars
T'es au kawa mon gars

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

ha mais ça c'est une boisson d'home Mr. Green
mon dernier a moi il remonte a 1982 et je ne voulai pas en perdre une goute
je lechai la table car je venais de renverssé la bouteille et la aussi c'etai du pure de la ferme
mais le gaetan il étai brulé incendié poua ça me rajeuni pas ça mais quel souvenir Mr. Green

Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: on s'en fout mais ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: on s'en fout mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Tout le monde s'en fout, mais j'le dis ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation