La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum La maison ne fait pas crédit sur la connerie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Blagues de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorille
T'es au kawa mon gars
T'es au kawa mon gars

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: quelques une Répondre en citant

Dans un camp de nudiste un petit garçon dit : Papa pourquoi il y a des gros et des petits zizi le papa lui répond c' est les gens pauvres et les gens riches
mais pourquoi me poses tu cette question mon fils ??

parce que Maman parlait a un Monsieur au début il était pauvre et en 5 min il est devenu très riche
le papa inquiet demande au petit : ou est maman
ne t inquiètes pas maman lui suce tout son pognon

**********************************************************************************************************************

Une blonde désespérée appelle son mari au travail
je veux faire un puzzle mais je n' y arrive pas , j' en peu plus ..
calme toi mon amour tu as un modele ??
oui il y a un joli coq sur la boite mais je n 'y arrive pas toutes les pièces se ressemblent
le type entre et trouve sa blonde en pleurs
écoute chérie tu es mignonne tu es la plus belle on remets les cornflakes dans la boite et on en parle a personne

**********************************************************************************************************************

2 poules se promènent l' une dit a l' autre
j' ai mal au cul c' est abominable l' autre répond va voir et constate que sa copine a un trou énorme dit ma chérie quand je te disais de passer du coq a l'ane c' est qu une expression

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: quelques une Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: quelques une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Blagues de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation