La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum La maison ne fait pas crédit sur la connerie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste des Points de Vue qui divergent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Blagues de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valamande
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Juste des Points de Vue qui divergent... Répondre en citant

Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garfield
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Juste des Points de Vue qui divergent... Répondre en citant

Mort de Rire

gorille
T'es au kawa mon gars
T'es au kawa mon gars

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Juste des Points de Vue qui divergent... Répondre en citant

trop fort Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Juste des Points de Vue qui divergent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison ne fait pas crédit sur la connerie. Index du Forum -> le bistro des Copains -> Blagues de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation